mai 2014
Made In N°30

Made In N°30

Bienvenue au 3 rue Henri-Simonin

L’année a démarré sur les chapeaux de roues. À peine ses valises posées, la FINC a retroussé ses manches et continué de défendre ses dossiers. 2014 marque une étape, un tournant dans le développement économique du territoire. Une nouvelle ère s’ouvre, et la Fédération des industries n’entend pas relâcher ses efforts. Elle reste d’ailleurs fidèle à ses idées et aspire avant tout à construire l’avenir du pays.
L’Union des industries et des métiers de la métallurgie (UIMM) le dit elle-même, « l’industrie joue un rôle moteur, structurant pour notre économie et notre société. Un socle industriel solide, c’est un ressort essentiel de croissance pour l’ensemble des autres secteurs d’activité. »
Forte de ce constat, la FINC souhaite travailler sur quatre thématiques essentielles que sont le soutien à l’industrie, le marché du travail et de la formation, la protection sociale, et la fiscalité.
Pour se donner les moyens de ses ambitions, la Fédération des industries, associée à la CGPME-NC, s’est dotée de nouveaux locaux, situés au cœur du poumon économique du territoire, au 3 rue Henri-Simonin à Ducos. Adhérents, partenaires économiques et institutionnels y sont les bienvenus, pour offrir, ensemble, un avenir à l’industrie.

Jean-Philippe Locker, président de la Fédération des industries de Nouvelle-Calédonie

SOMMAIRE
 À la une
 Nouveaux adhérents
 Hommes & Savoir-faire
 Économie - Social
 Du nord aux îles
 Développement durable
 Partenaires
Lu 3991 fois

 Pour suivre l'actualité, abonnez-vous à notre lettre d'information.

MADE IN

Journal économique de Nouvelle-Calédonie

Bureaux

Immeuble Oceanic
1er étage
3, rue Henri Simonin
Ducos

Courrier

MADE IN
BP 27035
Nouméa Cedex
Nouvelle-Calédonie

Contacts

Tél. : (687) 281 291
 Rédaction
 Publicité

FINC Le magazine Made In est une publication de la Fédération des Industries de Nouvelle-Caledonie -  Voir le site
 Copyright @ FINC - 2007-2017 | Conception et réalisation :  PAO Production