Depuis 2003, le magazine de l'information économique calédonienne
Depuis 2003, le magazine de l'information économique calédonienne
Publié le
18 Déc. 2015

Aboro crée le Prix de la Réussite

Aboro crée le Prix de la Réussite

Paru dans :

Dans la rubrique
Économie - Social
Nombre de vues
116
Mettre en lumière des parcours d’excellence, telle est l’ambition du Prix de la Réussite créé par Aboro. L’entreprise de travail temporaire fête ses 20 ans d’activité en Calédonie. Par ce prix, elle a souhaité récompenser les salariés autodidactes qui ont su saisir les opportunités, évoluer, s’adapter, se former et travailler pour leur développement et celui de leur entreprise. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 22 février 2016.

Trois critères de réussite, quatre valeurs et trois principes forment le socle des qualités requises pour les futurs lauréats. Ceux-ci devront en effet être dotés des valeurs de partage, du sens du service, de la responsabilité et de l’esprit entrepreneurial tout en sachant prendre des décisions et établir des priorités, avoir du cœur, de la bienveillance, de l’estime et du respect pour les autres, et faire preuve d’implication. À ces valeurs et principes s’ajoutent trois critères de réussite : l’ambition, la résilience et l’humilité.

Le Prix de la Réussite souhaite mettre en avant un salarié qui a démarré sa carrière sans baccalauréat ou diplôme supérieur, qui a su progresser pour exercer une responsabilité reconnue et/ou devenir cadre, qui exerce une activité depuis plus de huit ans dans le bâtiment, l'industrie, le commerce, les services, etc. en Nouvelle-Calédonie et qui a obtenu des résultats significatifs.

Un comité de sélection - - — constitué de membres occupant une fonction de direction dans une entreprise, un organisme ou un établissement ayant une responsabilité sociétale — retiendra 12 nominés. Ces derniers seront départagés par le jury final présidé par Danièle Brault, présidente d’Aboro, qui sélectionnera trois lauréats. La remise des prix se tiendra le 30 mars 2016.

Pour concourir

Directement : en téléchargeant le dossier d’inscription et le questionnaire sur le site Internet d’Aboro : www.aboro.nc rubrique Actualité / Emploi ; en en faisant la demande sur le compte Facebook d’Aboro Calédonie et Consulting, ou en appelant le 28 92 34. Le dossier est à retourner à Aboro - BP 807 - 98845 Nouméa CEDEX, ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Indirectement : en étant présenté au Prix par son N+1 ou en se faisant recommander par son entreprise. Chaque candidat recevra, via sa DRH (Direction des ressources humaines), un dossier de candidature et le questionnaire à compléter et à retourner à Aboro. Les dossiers de candidature présentés par une entreprise devront s’accompagner du questionnaire complété par le N+1 ou le DRH de l’entreprise où travaille le salarié, et être retournés à Aboro par courrier ou déposés, au plus tard le 22 février 2016.

Paru dans :

Dans la rubrique
Économie - Social
Nombre de vues
116

 Pour suivre l'actualité, abonnez-vous à notre lettre d'information.

MADE IN

Journal économique de Nouvelle-Calédonie

Bureaux

Immeuble Oceanic
1er étage
3, rue Henri Simonin
Ducos

Courrier

MADE IN
BP 27035
Nouméa Cedex
Nouvelle-Calédonie

Contacts

Tél. : (687) 281 291
 Rédaction
 Publicité

FINC Le magazine Made In est une publication de la Fédération des Industries de Nouvelle-Caledonie -  Voir le site
 Copyright @ FINC - 2007-2018 | Conception et réalisation :  PAO Production