Depuis 2003, le magazine de l'information économique calédonienne
Depuis 2003, le magazine de l'information économique calédonienne
Publié le
07 Déc. 2010

Relax confort s’investit dans votre intérieur

Désormais, Relax confort propose des placards sur mesure. Un nouveau produit qui répond à une demande accrue des clients.
Désormais, Relax confort propose des placards sur mesure. Un nouveau produit qui répond à une demande accrue des clients.

Paru dans :

Dans la rubrique
Actus des industriels
Nombre de vues
2600
Entreprise(s) citée(s)

Depuis 1997, la société Relax confort (sous les enseignes Maison de la cuisine, Maison de la literie et Maison du placard) s’occupe de votre maison, de la literie à la cuisine en passant par la salle de bain. Aujourd’hui, Relax confort innove et offre à ceux qui désirent changer leur intérieur ou tout simplement optimiser l’espace, une toute nouvelle gamme de produits. Explications.
La société Relax confort est, depuis quelques années, le spécialiste de l’aménagement intérieur. Cuisine, salle de bains, literie, tout est confectionné sur mesure selon les souhaits des clients, particuliers ou professionnels. « Nous avons décidé de développer des produits concernant le dressing, et en particulier des placards sur mesure », indiquent Alain Flak et Jean-François Fornes, cogérants de l’entreprise. Cette nouvelle gamme de placards de dressing a été élaborée pour répondre à une demande accrue des clients qui souhaitent détenir des possibilités de rangements personnalisés, parfaitement adaptés à la surface, et qui s’intègrent totalement dans leur habitat.

Deux jours pour une cuisine, une pour des placards

« Nous travaillons essentiellement avec du bois mélaminé » reprennent les chefs d’entreprise, nous proposons des modèles en magasin, mais c’est au client de définir ce qu’il souhaite ». L’équipe de Relax confort travaille essentiellement sur chantier et se rend chez le client pour élaborer le produit idoine. Avec un atelier de 500 m2 situé à Ducos, les commandes sont rapidement terminées. « Grâce au travail de mes menuisiers, il faut environ deux jours pour une cuisine et une journée pour des placards. Même si des domaines comme la literie restent des valeurs sûres, les commandes de dressing sont en plein essor. En plus, du fait de notre faible masse salariale, nos charges restent relativement peu élevées ce qui a une répercussion positive sur le coût de nos produits ». Une bonne nouvelle en ces temps de crise !

N.T.

Paru dans :

Dans la rubrique
Actus des industriels
Nombre de vues
2600
Entreprise(s) citée(s)

 Pour suivre l'actualité, abonnez-vous à notre lettre d'information.

MADE IN

Journal économique de Nouvelle-Calédonie

Bureaux

Immeuble Oceanic
1er étage
3, rue Henri Simonin
Ducos

Courrier

MADE IN
BP 27035
Nouméa Cedex
Nouvelle-Calédonie

Contacts

Tél. : (687) 281 291
 Rédaction
 Publicité

FINC Le magazine Made In est une publication de la Fédération des Industries de Nouvelle-Caledonie -  Voir le site
 Copyright @ FINC - 2007-2018 | Conception et réalisation :  PAO Production