Depuis 2003, le magazine de l'information économique calédonienne
Depuis 2003, le magazine de l'information économique calédonienne
Publié le
25 Avr. 2015

Accastillage Républic pose l'ancre baie de la Moselle

Boniface Acma a ouvert une enseigne port-Moselle, afin de se rapprocher des clients pour mieux les servir.
Boniface Acma a ouvert une enseigne port-Moselle, afin de se rapprocher des clients pour mieux les servir.

Paru dans :

Dans la rubrique
Actus des industriels
Nombre de vues
588
Entreprise(s) citée(s)

Désireuse de se rapprocher du centre-ville et des plaisanciers, l'entreprise Boniface Acma a ouvert un nouveau magasin, en décembre, à la baie de la Moselle. Cordage, bouées, ancres... Accastillage Républic propose une large sélection de produits pour le nautisme.

Après quatre années de gestation, l'enseigne Accastillage Républic vient enfin de poser l'ancre en centre-ville, rue Paul-Duquesne, juste en face du Monument Américain. Entièrement dédié à l'équipement d'accastillage, ce nouveau magasin a ouvert ses portes en décembre. Il répond à une demande récurrente des clients de Boniface Acma, la maison-mère située à Ducos, et des clients de passage « de se rapprocher du centre-ville », indique Yvonne Boniface, la compagne de Gérard Boniface, le gérant et membre du comité de direction de la Finc.

Cette nouvelle enseigne vient agrandir un peu plus la holding familiale créée en 1973 par M. et Mme Gilbert et Denise Boniface, et qui était encore située, à ses débuts, au domicile de la famille, à Robinson. Face à la demande de plus en plus croissante, la petite entreprise calédonienne s'est adaptée aux besoins du marché au point de devenir aujourd'hui leader, spécialisée dans la fabrication de matériel de levage et de constitution de lignes d'amarrage.

Câble, chaîne, sangle, cordage...

Le magasin de Ducos, ouvert depuis 1989, dispose de près de 3 000 m2 de superficie, des compétences d'une équipe mettant à disposition du client tous les accessoires de manutention et de fabrication d'élingues et de haubans en câbles, chaînes, sangle, cordage... En installant Accastillage Républic, baie de la Moselle, la volonté est de se rapprocher des clients pour mieux les servir. Guindeaux, manilles, poulies, ancres, inox, bouées, visserie... L'enseigne propose tout le matériel d'accastillage marin nécessaire à l'équipement des bateaux, dans les marques les plus réputées du nautisme (Lofran's, Wichard, FOB, ACMO, Liros) ainsi que les produits 100% calédoniens de Boniface Acma.

C. C.

Paru dans :

Dans la rubrique
Actus des industriels
Nombre de vues
588
Entreprise(s) citée(s)

 Pour suivre l'actualité, abonnez-vous à notre lettre d'information.

MADE IN

Journal économique de Nouvelle-Calédonie

Bureaux

Immeuble Oceanic
1er étage
3, rue Henri Simonin
Ducos

Courrier

MADE IN
BP 27035
Nouméa Cedex
Nouvelle-Calédonie

Contacts

Tél. : (687) 281 291
 Rédaction
 Publicité

FINC Le magazine Made In est une publication de la Fédération des Industries de Nouvelle-Caledonie -  Voir le site
 Copyright @ FINC - 2007-2018 | Conception et réalisation :  PAO Production