Depuis 2003, le magazine de l'information économique calédonienne
Depuis 2003, le magazine de l'information économique calédonienne
Publié le
16 Déc. 2016

Teeprint fait sa rentrée

Les tenues scolaires de Teeprint pour la rentrée 2017.
Les tenues scolaires de Teeprint pour la rentrée 2017.

Paru dans :

Dans la rubrique
Actus des industriels
Nombre de vues
114
Entreprise(s) citée(s)

Depuis 36 ans, Teeprint habille  les établissements scolaires publics et privés du territoire. À l'heure où l'uniforme imposé tend à se développer, l'entreprise est sur les starting-blocks pour fournir aux élèves la panoplie exigée pour la rentrée 2017.

Équiper les élèves en polos, tee-shirts, débardeurs, vestes, casquettes, polaires, une spécialité de Teeprint depuis 36 ans. « Nous fournissons les écoles, collèges et lycées sur la Grande Terre comme sur les îles », indique Romain Vassilev, cogérant de Teeprint. Les établissements scolaires privés et publics font confiance à la société, spécialisée dans la sérigraphie, la broderie et l’autocollant, sur la base de la qualité des vêtements qu’elle produit et sur sa réactivité à honorer les commandes.

« Dès novembre, nous commençons à livrer les établissements scolaires pour que les parents puissent habiller leurs enfants des tenues nécessaires pour la rentrée », poursuit Romain Vassilev.

Cinq à sept saisonniers

Pour répondre à la demande, Teeprint engage d’ailleurs chaque année cinq à sept saisonniers qui travaillent en renfort dans l’unité de production à Ducos.

Outre les tenues scolaires, Teeprint développe des gammes pour les entreprises, les associations sportives, les collectivités. L’entreprise a lancé ses propres collections de prêt-à-porter 100 % calédoniennes, Terre d’Origine, Esprit de Nouvelle-Calédonie, et des marques sous licence comme Brousse en folie et Tricot rayé. Teeprint se déploie depuis des années dans le Pacifique en exportant ses produits notamment à Wallis-et-Futuna et au Vanuatu.

Paru dans :

Dans la rubrique
Actus des industriels
Nombre de vues
114
Entreprise(s) citée(s)

 Pour suivre l'actualité, abonnez-vous à notre lettre d'information.

MADE IN

Journal économique de Nouvelle-Calédonie

Bureaux

Immeuble Oceanic
1er étage
3, rue Henri Simonin
Ducos

Courrier

MADE IN
BP 27035
Nouméa Cedex
Nouvelle-Calédonie

Contacts

Tél. : (687) 281 291
 Rédaction
 Publicité

FINC Le magazine Made In est une publication de la Fédération des Industries de Nouvelle-Caledonie -  Voir le site
 Copyright @ FINC - 2007-2018 | Conception et réalisation :  PAO Production